Skip to main content

“Ce maillon manquant dans la lutte contre la pandémie est la clé pour retrouver une société normale et ouverte”

Amsterdam, le 14 décembre 2021 – En moins de trois minutes après avoir fait le test, on obtient un résultat fiable avec un coût marginal. Ce test instantané commercialisé par Nostics estla clé pour réouvrir la société dans des conditions sanitaires sûres. Plus besoin d’attendre 24 heures pour obtenir le résultat d’un test PCR. Les personnes contaminées sont identifiées immédiatement avec un test sur site. De grands groupes peuvent à nouveau se réunir. Les organisations qui le proposent obtiennent une certitude en moins de trois minutes. Le résultat du test peut être transmis directement par voie numérique aux systèmes officiels tels que l’application mobile CoronaCheck. 


Notre test indique instantanément si une personne est infectée ou non. Il peut être utilisé dans des centres de dépistage, pour des tests d’entrée dans des magasins ou autres endroits publiques ou pour aller en toute sécurité et sérénité sur son lieu de travail. Les compagnies aériennes peuvent ainsi, en testant tout le monde de façon fiable et immédiate directement avant l’embarquement, faire voyager leurs passagers en toute sécurité, peut-être même sans masques buccaux. De plus, le mètre et demi dans les restaurants et théâtres n’est donc plus nécessaire. Tout le monde peut à nouveau participer pleinement à notre société, sans la moindre fracture.   

Le test instantané Covid fonctionne rapidement (en moins de trois minutes entre la prise du test et le resultat), est fiable (sensibilité validée de 98% (CT<30), spécificité de 100%), entièrement numérique (les résultats peuvent être transmis de façon sécurisée aux systèmes officiels) et abordable pour tous (moins de €5,- par test). Le lecteur de test, un appareil de la taille d’une petite imprimante, est déjà utilisé à différents endroits aux Pays-Bas et à l’étranger Dans la validation réussie qui a été faite aux Pays-Bas dans le centre de dépistage XL à Schiphol, il a été tenu compte à la fois de personnes symptomatiques et asymptomatiques.  

Des centres de dépistage commerciaux tels que Hestia, l’un des principaux fournisseurs de centres de dépistage aux Pays-Bas, ainsi que plusieurs laboratoires travaillent déjà avec ce test de 3 minutes pour une utilisation en masse. Une proposition est en cours d’élaboration pour les compagnies aériennes et Schiphol et les grandes organisations (sportives) sont en train de valider le système pour tester leurs équipes de manière rapide et efficace. 

Pour plus d’informations sur cette technologie révolutionaire, veuillez nous contacter: 

Eva Rennen

press@nostics.com


Maurits Buurman

sales@nostics.com

Leave a Reply

Close Menu

Nostics

HQ:
Fred Roeskestraat 115
1076 EE Amsterdam

Lab:
Alexander Fleminglaan 1
2613 AX Delft

T: +31(0)85 073 7100
E: info@nostics.com